Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Sorciers de Rhand
Les Sorciers de Rhand constituaient une société isolée dans la Nébuleuse Perann, dans les Régions Inconnues, qui puisait ses pouvoirs dans une force liée à la mort et la destruction.
128ème Escadron
Le 128ème Escadron était un groupe de chasse d'élite de l'Empire Galactique qui fut vaincu dans le ciel de Gerrard V quelques mois après la Bataille de Yavin.
Soldat de Choc : Stormtrooper du Côté Obscur
Soldats d’élite mus par le Côté Obscur de la Force, aux ordres de l’Elite du Côté Obscur de Palpatine
Corporation Technique Corellienne
La Corporation Technique Corellienne, ou Corporation d'Ingénierie Corellienne, est une société de construction astronautique majeure ayant notamment à son actif la Corvette Corellienne et de nombreux cargos.
Vorzydiak
Espèce native de Vorzyd V, dans l'Amas de Vorzyd
Inquisitorius
L'Inquisitorius fut créé à la chute de la République par Dark Sidious. Les inquisiteurs avaient pour but d'aider Dark Vador à traquer les Jedi ayant survécu à l'Ordre 66.

Fiches en relation


Chelli Lona Aphra
Aphra était une archéologue qui fut un temps l'associée de Dark Vador, et qui croisa plusieurs fois la route des héros de la Rébellion ainsi que de son ancienne amante...
Docteur Aphra - 2. L'énorme magot
"L'énorme magot" est le deuxième volume de la série "Docteur Aphra".

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.