Zentine Dynamics


Zentine Dynamics était un fabriquant de vaisseaux qui produisit la Navette orbitale de classe Ministry après la Grande Guerre des Sith.

  Zentine Dynamics était un fabriquant de vaisseaux établi dans les chantiers navals de Foerost, dans le Noyau.

  Le seul vaisseau connu du catalogue de Zentine Dynamics était la Navette orbitale de classe Ministry qui fut d'abord conçue pour faciliter les voyages diplomatiques de l'administration du Chancelier sur les mondes ravagés par la Grande Guerre des Sith. Ce modèle connut un succès retentissant dans la République pour les voyages à courte distance.


Actualités en relation

May The 4th Be With You

Pour ce 4 mai, 7 rédacteurs de l’équipe encyclopédique vous proposent des fiches variées sur les univers Legends et Canon, de quoi plaire à tout le monde. Whiterevan, Dark Reivilo, Ravaak et Dark Mandalorien ont ainsi prépar...


Informations encyclopédiques
Zentine Dynamics
Nom
Zentine Dynamics
Nom original
Zentine Dynamics
Type
Organisation gouvernementale
Origines
Fonctions
Produire des vaisseaux
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/05/2019

Date de modification
03/05/2019

Nombre de lectures
194


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.