Alara


Alara était une Jedi qui fut tuée durant l’assaut contre le Temple Jedi, au cours du Sac de Coruscant.

  Alara était une Jedi Humaine de rang indéterminé qui vécut à la fin de la Grande Guerre Galactique. Elle était stationnée au Temple Jedi de Coruscant lorsqu'une délégation composée de Jedi et de Républicains se rendit sur le monde d'Alderaan pour participer à une discussion en vue d'un cessez-le-feu galactique (-3.653).

  Malheureusement, les Sith décidèrent de prendre Coruscant en otage pour avoir l'avantage lors des négociations et attaquèrent le Temple Jedi. Au cours de l'attaque, Alara et deux camarades, un Humain et une Togruta, affrontèrent le Seigneur Sith Dark Malgus. Celui-ci para les attaques de ses compagnons et coupa la main d'Alara avant de la saisir à la gorge et de la jeter violemment au sol, la tuant très certainement. Ses deux compagnons ne tardèrent pas à subir le même sort.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Alara
Nom
Alara
Espèce
Date de décès
3.653 avBY
Lieu de décès
Fonctions
Chevalier ou Padawan Jedi
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/04/2014

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
110 479


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic : Complots

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.