Anachro


Anachro était la fille d'Orko, un H'uun et la femme de Gorga le Hutt, le neveu de Jabba.

  Anachro était une femelle Hutt issue de la caste des H'uun qui vivait sur Tatooine pendant la Guerre Civile Galactique. Elle était la fille d'un marchand d'ordures ayant fait fortune nommé Orko.

  Dix ans après la Bataille de Yavin, Anachro épousa Gorga, le neveu de Jabba le Hutt. Orko consentit à ce mariage malgré les quelques différends qu'il avait eus avec Gorga. La cérémonie fut grandiose et le repas majestueux. De plus, ce mariage symbolisa l'union entre les familles H'uun et Desilijic. Par la suite, le couple partit en voyage de noces. La première étape de ce voyage fut la planète Skeebo où les jeunes époux purent admirer de magnifiques mausolées. Malheureusement, Anachro fut enlevée par des pirates qui exigèrent une importante rançon. Elle fut emprisonnée dans un repaire isolé dans lequel elle se plaignait d'être mal nourrie.

  Afin de la délivrer, Gorga engagea le chasseur de primes Boba Fett. Ce dernier tenta d'abord d'attacher Anachro avec des cordes et de s'enfuir par la voie aérienne à l'aide de son Jetpack mais il dut rapidement abandonner cette idée : la femelle Hutt était bien trop lourde. Ainsi, il la plaça dans un chariot qu'il conduisit. Mais un événement inattendu se produisit : Fett rencontra Ry-Kooda, le frère d'un pirate qu'il avait tué dans le passé. Celui-ci voulait se venger mais Fett parvint finalement à s'en débarrasser. Après ce léger contretemps, Anachro put enfin retrouver son époux.

Anachro

Anachro
Image extraite de la bande-dessinée Le Côté Obscur Vol. 7 : Boba Fett


  Quelques temps plus tard, Anachro ressentit une sensation étrange dans son ventre si bien qu'un médecin fut appelé. Son diagnostic fut des plus rapides : elle attendait un Huttillon. Anachro était comblée et s'empressa d'annoncer la nouvelle à Gorga et à son père. Elle espérait que cet enfant rapprocherait Orko et son mari : elle voyait en effet en lui un descendant pour le premier et une héritier pour le second.

  Toutefois, alors que tout semblait aller pour le mieux pour la femelle Hutt, un terrible drame eut lieu : son père fut assassiné. Persuadée que Gorga était responsable, elle s'enfuit de sa résidence pour regagner le palais du défunt Orko. Mais elle fut capturée par un Ry-Kooda bel et bien vivant. Il en fut de même pour Gorga qui essaya de la prévenir du danger qui la menaçait. Tous deux ne durent leur salut qu'à l'intervention de Boba Fett qui tua Ry-Kooda, cette fois pour de bon. Puis, Gorga expliqua à Anachro qu'il n'avait rien à voir avec le meurtre de son père. Réconciliée avec son époux, Anachro mit au monde son fils.

  On ignore ce qu'il advint d'elle par la suite.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Anachro
Nom
Anachro
Nom original
Anachro
Espèce
Lieu de naissance
Tatooine (probablement)

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2013

Date de modification
10/09/2016

Nombre de lectures
95 493


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Le Côté Obscur Vol. 07 : Boba Fett

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.