Toll Apkar


Toll Apkar était un joueur de pazaak qui attendait quelques créatures douées de conscience voulant faire quelques parties avec lui.

  Toll Apkar était doué pour le pazaak, célèbre jeu qui connut son heure de gloire vers l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République. Sa joie était immense quand il pouvait prouver qu'il était le meilleur à ce jeu en gagnant des parties. On ne sait pas ce que le conduisit sur Korriban : peut-être était-il un pilote qui transportait des reliques que découvraient les chercheurs sith. Quoi qu'il en soit, Toll avait du mal à assouvir sa passion du pazaak, les joueurs intéressés étant rares à Dreshdae, l'unique ville de la planète.

  Ainsi, le Rodien attendait derrière une table, dans le bar de Mika Dorin , le Côté Bourré, qu'une créature douée de conscience lui lance un défi. Et cette créature douée de conscience, il en trouva une en la personne de Revan. Le chevalier Jedi, en mission secrète sur la planète, désirait avoir quelques renseignements, mais le Rodien lui conseilla d'aller poser ses questions aux autres gens car seul compter le pazaak pour lui.

  Revan accepta malgré tout de faire quelques parties avec lui. Des erreurs de stratégie lui fit perdre certaines parties tandis que des coups de génie le fit gagner. En fin de compte, Revan et Toll passèrent un excellent moment à jouer au pazaak et à gagner quelques crédits. Les deux joueurs se quittèrent ensuite, le jeune homme devant poursuivre sa mission secrète d'infiltration de l'académie sith de la planète. On pense que, peu de temps après la mort d'Uthar Wynn, directeur de cette académie, Toll Apkar quitta la planète, le climat devenant beaucoup trop dangereux pour lui sur la planète, avec les étudiants sith luttant pour prendre la place de leur ancien maître.

Toll Apkar

Toll Apkar voulant montrer à Revan qu'il est le meilleur joueur de pazaak de toute la galaxie.



Note de Revan_Skywalker: le visage de Revan qui apparaît dans cette fiche n'est pas officiel. Les images concernées ne sont fournies qu'à but illustratif, le visage de Revan étant inconnu.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Toll Apkar
Nom
Toll Apkar
Espèce
Fonctions
Joueur de pazaak
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/10/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
59 424


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.