Arnama


Homme d'affaire naboo qui dirigeait, durant la Guerre Civile Galactique, la Commission à l'Energie Plasmatique, principal entreprise de la planète.

  Vraisemblablement né sur Naboo, Arnama était, au cours de la Guerre Civile Galactique, l'un des hommes les plus puissants de la planète. En effet, il était à la tête de la Commission à l'Énergie Plasmatique qui gérait l'exploitation et la vente des gigantesques réserves de plasma conservées dans la croute de la planète. Il est possible qu'il soit un simple pion placé par l'Empire pour gérer la production de plasma, principale ressource économique de la planète. Quoi qu'il en soit, il intéressa suffisamment le Consortium de Zann pour que celui-ci monte une mission visant à l'impressionner pour qu'il défende leurs intérêts. Dirigée par la Sorcière de la Nuit Silri, elle avait pour but de intimider l'homme et le rendre plus coopératif pour bénéficier des ressources de son groupe.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Arnama
Nom
Arnama
Espèce
Humain
Lieu de naissance
Fonctions

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/08/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
54 943


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Empire at War : Forces of Corruption

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.