Ashana


Soeur et remplaçante d'Elinda, chanteuse des Rancors tordus.

  Ashana était la sœur d'Elinda, l'envoûtante chanteuse du groupe des Rancors tordus, célèbre groupe de musique de Taris. Bien qu'elle ne fit pas partie du groupe au tout début, elle l'intégra à un moment-clé et sa célébrité se répandit dans toute la galaxie.

  Ce moment-clé fut le concert que donnèrent les Rancors dans la propriété de Davik. Elinda avait pris connaissance de certaines histoires concernant le magnat, surtout celles concernant ses liens étroits avec l'Echange. Craignant pour sa vie, elle partit, laissant le groupe sans voix. Gilthos Uksaris, le directeur de la troupe, engagea alors Ashana et pria pour quelle chante aussi bien que sa sœur.

  Visiblement, Davik ne fut pas enchanté par la performance des Rancors tordus, peut-être parce qu'Ashana ne put assumer vocalement la place d'Elinda.

  On pense qu'ils furent tués dans la propriété de Davik, peu de temps avant la destruction de la planète par Dark Malak.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Ashana
Nom
Ashana
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Chanteuse des Rancors tordus
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/07/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
56 336


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.