Ashy


Ashy était un Rattataki humilié par le Second Empire Sith et qui rejoignit la marine répubicaine pour se venger.

Continuité : Legends


  Dans la société xénophobe du Second Empire Sith, Ashy était un Rattataki adopté et élevé par une famille impériale aisée. Cette dernière le nomma ainsi en référence à sa couleur de peau blanche/grisée et l'éleva comme un parfait petit officier impérial. Ses parents adoptifs prirent soin de lui et lui faisait porter un uniforme de l'armée lors des réceptions organisées chez eux. Fier, le jeune Ashy se présentait ainsi aux humains et les saluait tel un soldat. Ce que le Rattataki ignorait à l'époque, c'était que ses parents adoptifs l'exhibaient en réalité comme un animal et s'en servaient pour amuser leurs invités.

  Dans l'ignorance du cruel jeu qu'on lui faisait jouer, Ashy voulut rendre fier le couple d'impériaux en intégrant l'Académie militaire de Dromund Kaas. Là-bas, il se heurta à la xénophobie de l'Empire. Humilié par tout ce qu'il avait subi, Ashy décida de se venger à sa manière. Il s'expatria dans l'espace de la République, s'engagea dans l'armée et devint canonnier. Ashy prenait plaisir à éliminer les impériaux, sentiment d'autant plus grand qu'il ne manquait pas une occasion d'envoyer fièrement des enregistrements de ses victoires à sa famille adoptive sur Dromund Kaas.

Ashy

Ashy en attente d'une mission où il pourra éliminer des impériaux
Image extraite du jeu The Old Republic - Galactic Starfighter

Informations encyclopédiques

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/12/2018

Date de modification
20/12/2018

Nombre de lectures
3 519


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.