Mardu Avoa


Mardu Avoa était le Président du Conglomérat de Défense Drearien sous l’Empire et engagea Corvastan Benelex pour retrouver son fils enlevé par les esclavagistes thalassiens.

  Mardu Avoa était le Président du Conglomérat de Défense Drearien, un fabriquant d'armes qui était particulièrement connu pour sa gamme de blaster personnels. À une date située entre -12 et -8, son fils fut kidnappé par des esclavagistes thalassiens et Avoa engagea le chasseur de primes Corvastan Benelex pour le retrouver. Ce dernier accomplit sa mission au prix d'une blessure qui mit fin à sa carrière et obtint un prêt de la part de CDD pour fonder la Maison Benelex, un chapitre de la Guilde des Chasseurs de Primes spécialisé dans la recherche et la récupération d'otages et de personnes kidnappées.


Actualités en relation

HoloNet : L'ère de la Rebellion à l'honneur avec 42 nouvelles fiches

L'HoloNet vous donne aujourd'hui la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste avec un groupe de 42 nouvelles fiches. Ces fiches portent sur une des périodes les plus connue de Star Wars...


Informations encyclopédiques
Mardu Avoa
Nom
Mardu Avoa
Espèce
Fonctions
Affiliation
Autre

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/09/2019

Date de modification
22/09/2019

Nombre de lectures
85


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.