Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


L'Unique
L'Unique était le Grand Chef des Rakatas Noirs. Avide de pouvoir, il chercha à s'approprier l'héritage du cruel Empire Infini enfermé dans le Temple protégé par les Anciens.
Guich
Guich était un officier de la Résistance qui servait sur D'Qar lors de la guerre civile contre le Premier Ordre.
Resa Greenbark
Fille du Nosaurien Bomo Greenbark
Pulsipher
Pulsipher était l’assistant de Démagol, au temps des Guerres Mandaloriennes, et il fut celui qui trouva et chercha à s’accaparer le Talisman de Muur et ses pouvoirs.
Lun Rask
Lun Rask était un vigo du Soleil Noir, sous le Nouvel Empire Galactique, qui pillait des vaisseaux impériaux.
Blarnak
Blarnak était un Gamoreen qui officiait en tant que barman au palais du Hutt Nem'o en l'an 3 640 avBY.

Fiches en relation


Thrawn
"Thrawn" est le premier roman de Timothy Zahn dans le Nouveau Canon, racontant l'ascension fulgurante du plus connu des Chiss dans la Marine Impériale.
Motospeeder impériale 614-AvA
La motospeeder impériale 614-AvA était un modèle d’Aratech produit et largement utilisé sur Lothal, dont Ezra Bridger possédait un exemplaire.
Rebels S03E21 et S03E22 - Assiégés
"Assiégés" est le vingt-et-unième et dernier épisode de la troisième saison de la série télévisée Star Wars Rebels, composé des épisodes 21 et 22.
Libération de Lothal [-1]
Le raid des rebelles sur Capital City conduisit à la libération de Lothal, la mort d'Arihnda Pryce, et la disparition d'Ezra Bridger et Thrawn.
Attaque de l'usine de TIE Defenders de Lothal [-1]
Après la bataille d'Atollon, les rebelles attaquèrent par deux fois l'usine de TIE Defenders de Lothal : la deuxième fois fut la bonne, mais causa la mort de Kanan Jarrus.
Lothal
Lothal, le monde natal d'Ezra Bridger, devint un symbole de la lutte rebelle quand l'équipage du Ghost y affronta l'Empire des années durant.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.