Ayanos Bactra


Ayanos Bactra était un Seigneur Sith Quermien qui vécut durant les Nouvelles Guerres Sith et qui règnait sur le Bactranate moins durement que ses voisins.

  Ayanos Bactra était un Seigneur Sith Quermien qui régnait sur un territoire situé dans le Secteur Grumani connu sous le nom de Bactranate à l'époque des Nouvelles Guerres Sith. Le Bactranate avait des frontières communes avec les territoires des Seigneurs Sith et rivaux Daiman et Odion : le Daimanate et l'Odionate.

  Contrairement aux autres Seigneurs Sith, Bactra conserva les corporations en place sur les planètes qu'il occupait et ne réduisit pas leurs travailleurs en esclavage. En effet, il les considérait comme des atouts qui lui permettaient d'étendre des doigts hérissés de piquants sur des parties de l'Espace sith qu'il ne pouvait pas contrôler militairement. Le Bactranate, dont la capitale était Jutrand, comprenait de nombreux mondes riches en ressources et en matières premières comme Sarrassia.

Ayanos Bactra

Le Bactranate
Image extraite de l'article The Knight Errant Gazetteer


  Lorsque le Maître Jedi Vannar Treece prépara l'Opération Influx qui devait viser les ressources de Daiman en baradium (-1.032), Ayanos Bactra était déjà âgé. On ignore s'il fut par la suite pris pour cible par Kerra Holt dans sa quête pour libérer les peuples du Secteur Grumani du joug des Sith mais comme il était loin d'être un des plus dangereux Seigneurs Sith de la région, son nom fut certainement placé tout en bas de sa liste des Sith à abattre…
Informations encyclopédiques
Ayanos Bactra
Nom
Ayanos Bactra
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Seigneur Sith
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/03/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
94 781


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Ayanos Bactra" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Essential Atlas Extra : The Knight Errant Gazetteer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.