Hermione Bagwa


Hermione Bagwa était une humaine de Coruscant, serveuse en chef du bar de Dexter Jettster.

  La plupart de résidents de Coruscant aurait trouvé  que le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant mais pas Hermione Bagwa. Pour elle ce fut même une ascension sociale. Sur Coruscant, les pauvres habitaient dans les étages inférieurs, et c'est dans ces quartiers défavorisés et oubliés qu'Hermione naquit. Elle fut très vite orpheline, et passa donc les premières années de sa vie à essayer de survivre dans les bas fonds. Là-bas, il était très difficile d'échapper à sa condition de naissance.

  Pendant son adolescence, son sauveur se présenta : Dexter. Ce dernier revenait de multiples aventures dans la Bordure Extérieure, et lorsqu'il la croisa il eut pitié d'elle et la prit sous son aile. Il voulait monter un bar sur la planète capitale et avait  besoin d'une serveuse, tout naturellement il lui offrit donc le poste. Elle correspondait parfaitement à l'emploi, et grâce à ce travail, Hermione pouvait sortir du cercle de la pauvreté, ce dont elle fut à jamais reconnaissante au Besalisk.
  
  Dans son travail, tout lui plaisait sauf sa "collègue" le droide WA-7, car ce dernier faisait tout pour rendre la vie dure à Hermione. WA-7 était programmé pour avoir une attitude insolente et dominatrice. Elle ne supportait pas l'idée que l'Humaine ait été nommée serveuse en chef "à sa place". Hermione était donc souvent obligée de se battre littéralement pour s'occuper des clients, mais à part ça, elle était très fière de son travail. Son uniforme était assez simple, il se composait d'une robe bleu assez courte, portant le logo du bar "Chez Dexter".
  Elle relevait ses cheveux et laissait pendre quelques mèches pour encadrer son beau visage. Ses lèvres sur lesquelles elle passait du rouge était assez pulpeuses pour attirer l'attention, comme son décolleté plongeant. A sa ceinture, elle portait son seul outil de travail, un stylet d'enregistrement. Elle s'en servait pour prendre les commandes, mais cet instrument pouvait aussi, parfois, servir à appeler Dexter à la rescousse si un client se faisait trop pressant dans ses avances...

Hermione Bagwa




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Hermione Bagwa
Nom
Hermione Bagwa
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Serveuse en chef
Armes
-
Vaisseau
-
Affiliation
Neutre

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
66 326


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Dossiers Officiels Atlas
  • Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.