Banna


Banna était l’un des candidats en lice lors de la création de l’Escadron Spectre.

  Banna était le surnom d'un humain qui faisait partie des nombreux pilotes ayant postulé pour le recrutement de l'Escadron Spectre après la Guerre du Bacta. Il s'agissait de former un escadron d'élite, capable de mener des missions commandos aussi bien dans l'espace qu'au sol.
  
  Mais Banna fut rapidement disqualifié, et ce dès les premières épreuves éliminatoires. Non pas en raison de ses performances, mais parce qu'il avait été surpris en train améliorer son propre score en s'aidant de ses dons de pirate informatique. Il ne fut d'ailleurs pas le seul parmi les premiers candidats refoulés, dont on peut aussi citer Triogor Sllus et un dénommé Chedgar.


Actualités en relation

Holonet : C'est l'heure des fiches !

C'est dimanche, et c'est donc jour de fiche. Pour aujourd'hui, c'est Morgoth qui vous propose de vous plonger dans l'univers Légende avec la suite du pack sorti en juillet, centré sur la série des...


Informations encyclopédiques
Banna
Nom
Banna
Espèce
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/12/2018

Date de modification
02/12/2018

Nombre de lectures
174


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Les X-wings, Vol. 5 : L'Escadron Spectre

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.