Bansee


Bansee était une Souillarde travaillant pour Proxima sur Corellia, au fort caractère et se battant armée d'un tuyau de récupération.

  Bansee était une Souillarde de Corellia, au service des Vers Blancs. Orpheline et voyou, elle a été recrutée dans les bas-fonds et travaillait désormais pour Proxima qui lui offrait une petite opportunité de survie. Elle faisait partie des Infestations, un groupe de Souillards en charge de l'élimination de la vermine. Malgré son jeune âge, elle était devenue la meilleure dans son domaine, s'attirant ainsi l'attention de Proxima.

  Possédant un fort caractère, elle savait aussi se battre et était armée d'un tuyau de récupération qu'elle maniait à deux mains. Maline, elle avait le grade de Troisième Fille parmi les Souillards et espérait bien monter encore en grade. Elle était là lorsque le jeune Han Solo, lui même Souillard, fut amené à Proxima dans le repaire des Vers Blancs afin de répondre de son échec pour ramener une cargaison de coaxium.
Informations encyclopédiques
Bansee
Nom
Bansee
Espèce
Lieu de naissance
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2019

Date de modification
10/09/2019

Nombre de lectures
621


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.