Barabbula


Barrabula était un Hutt puissant et influent qui atteignit le rang de Mogul Suprème, devenant ainsi le chef du Cartel des Hutts.

  La société Hutt était une société bien organisée dans les intérêts était débattu par le conseil des kajidics. À leur tête se trouvait le Mogul suprême, le chef du Cartel.

  Bien que nous ignorions les exploits ou la richesse de Barabbula, ce dernier avait suffisamment de prestige auprès de son peuple pour obtenir le rang de Mogul. Celui qui était surnommé « le Désinvolte » devint le Hutt le plus important de la galaxie pendant un temps, avant d'être remplacé par Karagga l'Inflexible.


Actualités en relation

Nouveau groupe de fiches : Les Hutts de The Old Republic

On pourrait croire que c’est l’année du Hutt sur l’HoloNet, avec la publication aujourd’hui d’un second groupe de fiches dédiées à cette espèce singulière de l’univers Star Wars. Rappelez-vous, d...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Barabbula
Nom
Barabbula
Nom original
Barabbula the Glib
Surnom
Le Désinvolte
Espèce
Fonctions
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/06/2017

Date de modification
18/06/2017

Nombre de lectures
14 160


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic Encyclopedia

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.