Baranj


Baranj était un Evocii qui mena une révolte à l'ancienne usine de traitement de Nem'ro le Hutt avec l'espoir de quitter la planète à bord d'un vaisseau et ainsi trouver sa liberté.

  Le peuple des Evociis avait fini par perdre leur planète et leur liberté au profit des Hutts. Malgré leur asservissement, certains rêvaient encore de liberté. L'un d'eux, Baranj, échafauda un plan pour s'envoler loin de Nal Hutta, ce qui lui valut le surnom de « Chercheur d'étoiles ». Lors de la Guerre Froide, l'Evocii obtint un vaisseau au niveau de l'ancienne usine de traitement de Nem'ro. Il embrigada ses semblables et attaqua le lieu, prenant par la même des otages. Au sommet, du bâtiment, il prépara son vaisseau. Mais de mystérieux agresseurs arrivèrent et, après avoir libéré les otages, vinrent jusqu'à lui. Baranj se battit pour sa vie, mais périt peu avant la destruction de son vaisseau.

Baranj

Baranj devant son vaisseau, prêt à quitter nal Hutta.
Image extraite du jeu : The Old Repubic



Actualités en relation

May The 4th Be With You

Pour ce 4 mai, 7 rédacteurs de l’équipe encyclopédique vous proposent des fiches variées sur les univers Legends et Canon, de quoi plaire à tout le monde. Whiterevan, Dark Reivilo, Ravaak et Dark Mandalorien ont ainsi prépar...


Informations encyclopédiques
Baranj
Nom
Baranj
Autre(s) nom(s)
Chercher d'étoiles
Espèce
Lieu de naissance
Date de décès
3 640 avBY
Armes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/05/2019

Date de modification
09/05/2019

Nombre de lectures
614


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.