Bozzie Baranta


Bozzie Baranta était un pilote de podracer à l'époque de l'Ancienne République. Il était connu pour être favori sur l'un des circuits de la planète Ord Ibana.

  Bozzie Baranta était un pilote de podracer, célèbre véhicule de course, à l'époque de l'Ancienne République. Appartenant à une espèce inconnue, Bozzie en était le seul représentant sur le devant de la scène sportive, voire galactique.

  Baranta avait la peau de couleur violette, et sa particularité était d'être légèrement disproportionné. Il possédait deux gros pieds et de longues et fines mains, le long de jambes de taille moyenne et de longs bras. De plus, il possédait un cou imposant ramenant la tête avec sa mâchoire proéminente en avant.

  Au niveau sportif, Bozzie possédait un énorme pod de couleur bleue qui lui permit d'être classé favori sur l'un des circuits de la planète Ord Ibana. Certaines rumeurs courait quant à sa participation à la Boonta Eve lors de la victoire du jeune esclave Anakin Skywalker, mais ces rumeurs était plus qu'infondées.

Bozzie Baranta




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Bozzie Baranta
Nom
Bozzie Baranta
Espèce
Inconnue
Lieu de naissance
Inconnue
Fonctions
Pilote de podracer
Vaisseau
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/10/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
45 754


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Épisode I : La Menace Fantôme (roman)
  • Racer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.