Sule Belops


Corellienne fan de courses, elle fréquenta à une époque le richissime Dael Levare

  Sule Belops était une ravissante Corellienne qui, dix années avant la Bataille de Yavin, fréquentait le jeune Dael Levare, un riche Corellien.

  Sule était une fan des courses en tous genres, et avait un faible pour les pilotes. L'un de ses favoris, et qu'elle aurait tant aimé rencontrer, était Tallus Bryne ( en réalité Han Solo, qui courait pour le compte du capitaine Garris Shrike) . Elle n'eut donc jamais le loisir de le rencontrer à l'inverse de son compagnon qui le croisa suite à l'invitation de Sera Tharen lors du retour de sa fille Bria à la maison.


En savoir plus

Le personnage change de nom entre a version américaine et française de Le Coup du Paradis. Sulen Belos devient alors Sule Belops.
Informations encyclopédiques
Sule Belops
Nom
Sule Belops
Nom original
Sulen Belos
Espèce
Lieu de naissance
Armes
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/02/2010

Date de modification
02/08/2018

Nombre de lectures
57 508


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • La Trilogie Han Solo, Vol. 1 : Le Coup du Paradis

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.