Jerrol Blendin


Capitaine corrompu de la Garde Ailée de la Cité des Nuages

  Capitaine de la Garde Ailée de la Cité des Nuages, Jerrol Blendin est un Humain qui débuta sa carrière sous l'administration du baron administrateur Raynor, qui précéda Lando Calrissian à ce poste. Comme certains autres membres de cette unité, Jerrol Blendin acceptait sans problème les dessous de table et contribuait pour une bonne part à la mauvaise réputation des membres de la Garde Ailée.

  Pour couronner le tout, le capitaine corrompu abusait de son autorité pour intimider les habitants de la Cité des Nuages, estimant sans doute que c'était le meilleur moyen pour maintenir le calme. Il est fort probable que l'arrivée de Lando Calrissian au poste de baron administrateur amena Jerrol Blendin à freiner ses activités ou du moins à opérer de manière plus discrète.
Informations encyclopédiques
Jerrol Blendin
Nom
Jerrol Blendin
Espèce
Fonctions
Capitaine de la Garde Ailée
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
57 846


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode V : L'Empire contre-attaque

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.