Zorri Bliss


Zorri Bliss était une vaurienne qui vivait à l'époque du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre.

  Zorri Bliss était une humanoïde vivant à l'époque du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre. Cette vaurienne fréquentait des endroits peu recommandables de la galaxie, comme le Quartier des Voleurs sur Kijimi. Vêtue d'une combinaison violette foncée et moulante, complétée de quelques ornements et pièces d'amure métalliques, et son visage protégé par un casque chromé présentant une large visière, il était difficile de passer à côté d'elle sans la remarquer. Toujours équipée de ses deux blasters, Zorri Bliss était une personne qu'il ne fallait pas importuner.

Zorri Bliss

Zorri Bliss, dans le Quartier des Voleurs sur Kijimi.



Actualités en relation

Star Wars 9 : Vanity Fair publie de nouvelles images officielles !

l'approche de l'été, voilà que le magazine américain Vanity Fair sort cette semaine son traditionnel numéro spécial Star Wars avec plusieurs pages d'interviews et de nouvelles photos concernant l'Episode IX. Comme d'habitude, les...


Informations encyclopédiques
Zorri Bliss
Nom
Zorri Bliss
Espèce
Humaine (probable)
Armes
2 pistolet blasters
Interprété par

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/05/2019

Date de modification
22/05/2019

Nombre de lectures
444


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.