Bochaba


Un des plus redoutés gangsters Hutt de Sleheyron durant la Guerre Civile des Jedi.

  Bochaba le Hutt était un des plus grands et des plus redoutés gangsters de Sleheyron durant la Guerre Civile des Jedi. Le droïde assassin construit par Dark Revan HK-47 tomba entre ses grosses mains et la machine aida son nouveau maître à asseoir sa réputation. En l'espace d'un an, Bochaba fit éliminer pas moins de 322 personnes, des assassinats qui lui rapportèrent gros. Soucieux de son droïde assassin, le Hutt fit installer plusieurs programmes pour améliorer ses performances, comme le fait de se réparer tout seul.

  Hélas, les activités de Bochaba attirèrent l'Échange. Alors qu'il avait envoyé HK-47 éliminer deux foyers Hutt, le gangster se fit massacrer par les mercenaires du syndicat du Crime intergalactique. Aux dires de HK-47, qui revint voir son maître une fois sa mission accomplie, cela avait été un travail d'orfèvre : pendant deux semaines, les habitants du secteur retrouvèrent des morceaux du Hutt dans leur soupe. L'ensemble des biens de Bochaba, y compris HK-47, furent ensuite pris par un Hutt rival.
Informations encyclopédiques
Bochaba
Nom
Bochaba
Espèce
Fonctions
Gangster
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/12/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
55 704


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.