Fenn Booda


Gardien de prison sur Oovo IV, Fenn Booda eut pour prisonnière la fameuse Aurra Sing

  Bien qu'elle fut détruite une première fois par le Mandalorien Jango Fett, l'astéroïde-prison Oovo IV fut reconstruit tout de suite après sur les mêmes plans et schémas techniques. Le gardien Fenn Booda devint alors le nouveau gardien du lieu le plus craint de la prison : l'allée de la Désolation, qui regroupait les criminels les plus dangereux jugés par la République. Six mois après la bataille de Géonosis, Fenn Booda rencontra une prisonnière bien spéciale. Il s'agissait de la chasseuse de prime Aurra Sing, qui avait été capturée par Aayla Secura sur la planète Devaron. Celle-ci expliqua à Fenn qu'elle possédait des informations et qu'elle avait moyen de marchander sa libération. Prenant le temps de réfléchir, Booda proposa à Aurra Sing une cuve de bacta pour soigner ses blessures en attendant qu'il prenne sa décision. On ignore ce qu'il advint de lui par la suite mais il est fort probable qu'il finit par accepter la proposition de la chasseuse de primes et qu'il continua son travail de gardien de prison.
Informations encyclopédiques
Fenn Booda
Nom
Fenn Booda
Espèce
Humain (probablement)
Fonctions
Gardien de prison
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/06/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
57 563


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.