Bormo


Bormo était un Hutt qui outrepassa les limites du Cartel en l'an 3 640 avBY.

  Bormo, comme un grand nombre de ses congénères Hutt, affectionnait le pouvoir et cherchait constamment à agrandir son territoire. Pour cela, Bormo outrepassa les bornes que les lois du Cartel autorisaient. Pendant des mois, il tenta de dépasser les limites de son territoire, mais contrairement à Fa'athra Voontara, le Cartel finit par s'intéresser au problème que causait Bormo. La grande instance des Hutts lui envoya un mercenaire avec un ultimatum et un tribut pour compenser le dérangement. Bormo n'ayant pas fait reparler de lui, il est probable qu'il se plia à la volonté de son peuple.


Actualités en relation

Nouveau groupe de fiches : Les Hutts de The Old Republic

On pourrait croire que c’est l’année du Hutt sur l’HoloNet, avec la publication aujourd’hui d’un second groupe de fiches dédiées à cette espèce singulière de l’univers Star Wars. Rappelez-vous, d...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Bormo
Nom
Bormo
Espèce
Fonctions
Criminel
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/06/2017

Date de modification
17/06/2017

Nombre de lectures
5 524


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.