Taslin Brance


Taslin Brance était un officier des communications qui servait dans les rangs de la Résistance sur D'Qar.

  Originaire de Rinn, Taslin Brance intégra la Résistance après la bataille d'Endor. Il travaillait en tant qu'officier des communications sur D'Qar : en tant que tel, il fut le premier à recevoir une transmission cryptée informant la Résistance d'une attaque orchestrée par le Premier Ordre sur Jakku, qui avait causé la mort de Lor San Tekka.

  Le rapport mentionnait également la destruction du Black One de Poe Dameron, alors en mission sur la planète. Brance spécula ouvertement que Dameron et son droïde, BB-8 avaient péri. Il fut réprimandé par la générale Organa qui lui rappela la débrouillardise de BB-8 et du pilote. Elle lui demanda également de conserver l'espoir.

  Brance était toujours sur D'Qar lorsque la Résistance apprit que Hosnian Prime, le siège de la Nouvelle République, avait été détruite par la base Starkiller du Premier Ordre en même temps que d'autres mondes. Choqué et horrifié par cette nouvelle, Brance signala la destruction de la planète à Organa et aux autres chefs de la Résistance.


Actualités en relation

Holonet : Le plein de fiches Canon

Voilà déjà le deuxième pack de ce mois de Janvier, mais cette fois-ci centré sur l’univers Canon ! Boba Heet, Revan et moi-même vous proposons aujourd’hui des fiches variées sur les parutions des derni...


Informations encyclopédiques
Taslin Brance
Nom
Taslin Brance
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Major
Officier des communications
Affiliation
Interprété par
Emun Eliott

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/01/2019

Date de modification
18/01/2019

Nombre de lectures
222


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.