Breakman


Breakman était un mercenaire qui travaillait pour Taxer Sundown.

  Breakman était un mercenaire qui vivait sur Ord Mantell quatre décennies avant la Bataille de Yavin. Il travaillait pour Taxer Sundown, un personnage redoutable qui était parvenu à contrôler l'ensemble d'une colonie. En l'an -37, Breakman et son confrère Crawley furent chargés d'enlever Nella Bold, une jeune fille ayant amené deux Chevaliers Jedi dans le quartier général de Sundown. Lorsque les ravisseurs se posèrent, après avoir accompli leur mission, ils furent attaqués par des Savrip Mantellien qui les éliminèrent et capturèrent à leur tour Nella.
Informations encyclopédiques
Breakman
Nom
Breakman
Espèce
Inconnue
Date de décès
37 avBY
Lieu de décès
Fonctions
Affiliation
Troupes de Taxer Sundown

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/11/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
52 164


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Jedi Vol. 06 : Qui-Gon et Obi-Wan

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.