Lew Brell


Lew Brell était un homme de forte carrure qui vivait sur Nal Hutta, ancien membre de l'organisation de Nem'ro le Hutt, il cherchait quelqu'un capable de faire sortir son frère des griffes de son ancien employeur.

  Lew Brell était un homme à la peau mate et à la forte carrure qui passa une partie de sa vie sur Nal Hutta. Sa seule famille connue était son jeune frère Cam. On le convainquit de travailler auprès du criminel Hutt Nem'ro, et ce fut ainsi que Lew devint un hors-la-loi. Il apprit à survivre au milieu des gangs et de la violence, mais ce fut cette dernière qui finit par lui faire quitter le milieu. Malgré cette vie de crimes, Lew avait quelques amis comme par exemple Rex Geer.

  Lew parvint à demeurer en vie après sa défection auprès de Nem'ro, mais il constata à regrets que son frère avait lui aussi été séduit par le travail auprès du Hutt. Cam fut malheureusement fait prisonnier par le Hutt suite à une faute, et ce fut Rex Geer qui s'occupa de sa détention. Il espérait que son vieil ami aiderait son frère mais il ne fit rien. Lew décida donc de passer du temps à la Fosse Toxique en quête d'un individu susceptible de l'aider. Il s'attarda sur un étranger et lui proposa de l'aider à récupérer son frère, ce que l'individu accepta.

  Toutefois on ne sut jamais si le souhait de Lew se réalisa, ou si l'étranger lui fit part du décès de Cam.

Lew Brell

Lew attendait quelqu'un qui accepterait de libérer son frère.
Image extraite du jeu The Old Republic

Informations encyclopédiques
Lew Brell
Nom
Lew Brell
Espèce
Fonctions
Ancien homme de main de Nem'ro
Affiliation
Organisation de Nem'ro

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
53 335


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.