Bringe


Chasseur de primes mon calamari engoncé dans une armure imposante

  Engoncé de la tête aux palmes dans une combinaison à pression imposante, Bringe était un chasseur de primes mon calamari qui officiait non loin d'Aquarius et de Foamwander City. Après un accident d'enfance survenu dans le Rift d'Alopia, son corps fut incapable de résister à des pressions atmosphériques normales. L'amure énergétique qu'il revêtit bientôt lui permit de vivre aussi bien sous l'eau que dans l'espace, mais il pouvait l'enlever seulement dans les environnements pressurisés, comme une cabine de son transport Action VI baptisé Bathysphere.

  Cette véritable cuirasse, légèrement bleutée, était particulièrement sophistiquée et pouvait intimider la plupart des ennemis récalcitrants du chasseur. Les membres mécaniques, constituées d'un ensemble de compartiments sphériques ou ovales, lui offraient la possibilité de se mouvoir de façon correcte ; toutefois, afin d'améliorer la précision des gestes requérant plus de minutie, il ajouta une pince à sa combinaison. Des tuyaux apportaient l'air nécessaire au Mon Cal, air relayé par un casque grossier et lourd qui saillait vers l'arrière du crâne.

  Avec le temps, Bringe accepta un contrat à long terme sur la vie du Colonel Guarran, et il attendait tranquillement le bon moment pour le tuer. Pour mener à bien ses missions, il emportait un databloc, mais disposait également d'un pistolet blaster lourd, d'une vibrolame ainsi que d'un badge attestant de son appartenance à la Guilde des chasseurs de primes. Par ailleurs, il maîtrisait le quarrenese et le basic, outre sa langue maternelle.

Bringe

Bringe maltraite un ennemi.
(Star Wars - Geonosis and the Outer Rim Worlds)

Informations encyclopédiques
Bringe
Nom
Bringe
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Armes
Vaisseau
Bathysphere
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/12/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
64 546


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WOTC - Geonosis and the Outer Rim Worlds

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.