Bryn


Compagnon de Wes et Rayt, il participa à un braquage durant la Guerre des Clones

  Bryn faisait partie du trio d'amis qui décida de quitter la planète où il vivait pour changer de vie à l'époque de la Guerre des clones. Avec ses longs cheveux blonds et sa barbe touffue, cet humain était assez revêche, ce qui l'amenait à se quereller fréquemment avec son compagnon Wes.

  Ce fut toutefois grâce à Bryn que le groupe apprit qu'on allait transférer un fonds. C'est ainsi qu'au lieu de voyager dans l'espace à bord d'un antique vaisseau, les compères eurent l'occasion d'obtenir un butin dans la chambre forte de la banque de la capitale.

Bryn

Bryn, par son fort caractère, se chamaille souvent avec son ami Wes.
(Clone Wars Adventures #7 : This Precious Shining)


  Décidément brillant ce jour-là, Bryn eut en outre l'idée de se déguiser en soldat clone pour entrer à l'intérieur du coffre et prendre quelques crédits. Il enfila alors une armure complète et un casque d'où ressortaient de manière assez ridicule ses longs cheveux sans que personne n'y prêtât jamais attention.

  Quand Bryn et les autres furent prêts à partir avec la somme qu'ils avaient amassée dans la banque, ils furent arrêtés dans leur élan par des soldats clones qui les conduisirent avec les autres dans le destroyer principal. Cette fois, Bryn n'avait pas réussi à s'enrichir mais pouvait encore garder espoir puisque le vaisseau républicain quittait justement sa planète.
Informations encyclopédiques
Bryn
Nom
Bryn
Espèce
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/07/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
53 252


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Clone Wars Adventures - Volume 07

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.