Burnok


Burnok était un homme vivant sur Nal Hutta qui se lia d'amitié avec Oren Ward. Á la capture de celui-ci, il fit tout pour libérer son ami.

  Burnok était un humain vivant sur Nal Hutta et qui se lia d'amitié avec un Mandalorien du nom d'Oren Ward. Il apprit que son ami avait décidé d'entrer au service de Fa'athra le Hutt afin de mettre la main sur son trésor. Malheureusement, Oren fut congelé par son employeur dans la carbonite. Burnok, en toute amitié, décida de monter une mission de sauvetage. Il traînait du côté du marché de Jiguuna dans l'espoir de trouver quelqu'un à la hauteur pour sauver son ami.

  Finalement, Burnok croisa un individu capable de mener à bien le travail et qui accepta de décongeler son ami pour lui. Burnok fut ravi de revoir Oren sain et sauf quand il alla le chercher au palais de Fa'athra une fois la voie ouverte par son bienfaiteur qu'il ne manqua pas de récompenser. Dans sa joie, il lui proposa même de lui payer des verres, quand Oren se serait remis du mal de l'hibernation dû à la carbonite.

Burnok

Burnok en attente de celui qui pourra aider son ami
Image extraite du jeu The Old Republic.

Informations encyclopédiques
Burnok
Nom
Burnok
Espèce
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/02/2014

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
52 710


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.