Buruun


Buruun le Porte-Sang était un Seigneur de guerre sullustain qui contrôlait une grande partie du Secteur de Brema à la fin des Nouvelles Guerres Sith.

  Buruun le Porte-Sang (Buruun the Bloodbringer en VO) était un Seigneur de guerre sullustain qui vécut durant le dernier siècle des Nouvelles Guerres Sith [-2.000/-1.000] et qui contrôlait une grande partie de l'espace de Brema.

  A une date antérieure à la Bataille de Chelloa (-1.032), le Conseil des Fabricants et des Fileurs de Cmaoli Di, une planète de la Voie Hydienne reliant le Secteur de Brema au Secteur Grumani, négocia avec Buruun le Porte-Sang et le Seigneur Sith Daiman qui reconnurent tous deux sa neutralité.
Informations encyclopédiques
Buruun
Nom
Buruun
Espèce
Lieu de naissance
Sullust (probable)
Fonctions
Seigneur de guerre
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/03/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
51 147


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Essential Atlas Extra : The Knight Errant Gazetteer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.