Tanner Cadaman


Sénateur qui fit partie de la Délégation des 2000

  Tanner Cadaman représentait au Sénat le secteur dont faisait partie son monde natal Feenix à la fin de la République. Il fut l'un des membres de la Délégation des 2000 qui demanda au Chancelier Suprême Palpatine d'abandonner ses pouvoirs extraordinaires et de cesser de promulguer des amendements, d'abolir le décret concernant les gouverneurs de secteurs (ou Moffs) et de privilégier désormais la voie diplomatique pour mettre fin à la Guerre des Clones.

  Malheureusement, cette prise de position ne fit que fournir à Palpatine une liste de ses ennemis au Sénat dont il tira parti après s'être proclamé Empereur. Tanner Cadaman ainsi que les Sénateurs Ivor Drake, Streamdrinker, Shea Sadashassa, Grebleips et Fang Zar firent partie de la seconde vague de Sénateurs accusés de trahison et arrêtés par le Bureau de Sécurité Impérial. On ignore ce qu'il advint de Tanner Cadaman après cela.
Informations encyclopédiques
Tanner Cadaman
Nom
Tanner Cadaman
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Sénateur du secteur comprenant Feenix
Membre de la Délégation des 2000
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/02/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
52 642


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Insider #084 (Guide to the Grand Army of the Republic...)
  • Insider #085 (Who's Who in the Delegation of 2000...)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.