Hoot Calin


Ingénieur qui créa sa propre entreprise : Calin Industries.

  Hoot Calin était un ingénieur qui se fit connaître à l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République par la création d'un tout nouveau modèle de blindage pour les droïdes : le revêtement intermédiaire. Fort de son succès, il fonda sa propre entreprise : Calin Industries.

  Hoot désirait que sa compagnie reste à la pointe du blindage pour droïde, c'est pourquoi celle-ci produisait différents modèles, tous très performants, comme la série des revêtements intermédiaires 1, 2 et 3.
En tant que chef d'entreprise avisé, on pense à juste titre qu'il réalisa de gros bénéfices au cours de la Guerre Civile des Jedi.


Actualités en relation

Star Wars 9 : Le script retouché suite à l'inclusion tardive de Lando ?

Pour changer un peu des petites fuites et des photos de tournage de l'Episode IX qui commencent à pulluler, voici une rumeur concernant le script du film ! L'info nous vient cette fois de Starwarsnewsnet qui s'est déjà montr...


Informations encyclopédiques
Hoot Calin
Nom
Hoot Calin
Fonctions
Ingénieur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/11/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
50 346


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.