Caronil


Caronil était un soldat rebelle membre de l'escadron Main Rouge. Il participa à la prise du Helot, un transport d'esclaves.

  Caronil était un membre de l'escouade rebelle Main Rouge commandé par Bria Tharen. Il était fort probable qu'il soit originaire de Corellia comme la très grande majorité du groupe, même si ses origines étaient inconnues.

  Le seul fait d'arme qui lui était également alloué, même s'il ne s'agissait pas forcément du seul, était la prise du Helot environ en l'an -1. Pendant l'attaque, il fut blessé et conduit sur le Rétribution, le vaisseau de l'escadron Main Rouge. Là, le droïde médical et le médecin de bord Daino Hyx tentèrent de le sauver, en vain.

  Caronil périt ainsi dans l'un des combats les plus frappants de de l'escadron Main Rouge.
Informations encyclopédiques
Caronil
Nom
Caronil
Espèce
Lieu de naissance
Corellia (probablement)
Fonctions
Soldat
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/07/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
53 403


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • La Trilogie Han Solo, Vol. 3 : L'Aube de la Rébellion

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.