Reiva Carrick


Mère du Padawan Jedi Zayne Carrick

   Jardinière de profession, Reiva Carrick vivait sur Phaeda avec son mari Arvan, un modeste banquier et leurs cinq enfants. Un jour, son unique fils, Zayne, fut remarqué par un Chevalier Jedi. Peu après le cinquième anniversaire de son fils, Reiva se rendit avec lui sur Dantooine où l'enfant subit des tests plus poussés qui déterminèrent qu'il possédait un talent marginal pour la Force. Reiva éprouvait certaines craintes à confier son fils à l'Ordre Jedi, essentiellement à cause du conflit qui l'avait opposé à ce qu'elle pensait être des Jedi Noirs mais le Maître Jedi Vandar Tokare apaisa ses craintes en lui assurant que les Sith avaient disparu et que les Jedi restaient vigilants quant à leur possible retour.

  Après avoir confié son fils à l'Ordre Jedi, Reiva retourna sur Phaeda et reprit le cours de sa vie, sans doute rassurée sur l'avenir qui attendait Zayne. Mais -3964, les Carrick apprirent que les camarades de leur fils avaient été tués sur Taris et que l'Ordre Jedi accusait Zayne de ce crime odieux. Reiva tout comme Arvan furent néanmoins persuadés de l'innocence de leur fils. Quelques mois plus tard, Arvan obtint une importante promotion sur Télérath et la famille décida de déménager là-bas. Reiva et ses filles restèrent sur Phaeda à préparer le déménagement tandis que Arvan commençait à travailler.

  Cette promotion était en réalité un piège du Covenant, les véritables responsables du Massacre de Taris, pour capturer Zayne s'il tentait d'entrer en contact avec sa famille. Les deux chasseurs de primes engagés par Raana Tey en eurent bientôt assez d'attendre et enlevèrent Arvan qui fut sauvé par Zayne qui se trouvait par hasard sur Télérath. Arvan démissionna et comme le lui avait conseillé son fils, il se mit avec sa famille sous la protection de Maître Vandar sur Dantooine.

Informations encyclopédiques
Reiva Carrick
Nom
Reiva Carrick
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Jardinière
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
53 015


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Chevaliers de l’Ancienne République Vol. 1 : Il y a bien longtemps...
  • Chevaliers de l’Ancienne République Vol. 2 : Ultime Recours
  • Knights of the Old Republic 02 : Commencement, Partie 2
  • Knights of the Old Republic 08 : Flashpoint, Partie 2
  • Knights of the Old Republic 12 : Reunion, Partie 2
  • Knights of the Old Republic 24 : Knights of Suffering, Part 3
  • Knights of the Old Republic Handbook

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.