Chackra


Chackra était un membre des forces de sécurité du Prince Dequc, leader de la Nébuleuse Noire qu'il ne pu protéger de Mara Jade.

  Chackra était un Jeodu membre de la Nébuleuse Noire. Il faisait partie des forces de sécurité du quartier général de cette organisation criminelle, situé sur Qiaxx.

  Peu après la Bataille d'Endor, le Prince Dequc, chef de la Nébuleuse, accepta de recevoir la visite d'une baronne appartenant à une société spécialisée dans l'électronique qui cherchait à réaliser un partenariat avec cette organisation. Mais très vite, celle qui semblait être une riche aristocratique se révéla sous son vrai visage en abattant plusieurs individus. En effet, la jeune femme n'était autre que Mara Jade, un ex-agent du défunt Empereur. Alerté par le bruit des coups de feu, Chackra partit à la recherche de Mara et finit par la trouver.

Chackra

Chackra
Image extraite de la bande dessinée Le Côté Obscur Vol. 06 : Mara Jade


  Il s'aperçut qu'elle avait dérobé le buste de Xizor, objet très cher à Dequc. Puis il la conduisit auprès du Prince. Celui-ci exigea qu'on lui remette l'œuvre d'art, ce que s'empressa de faire Chackra. Néanmoins la jeune femme avait caché son sabre laser à l'intérieur et l'activa à distance : la lame traversa le crâne de Dequc. Le brave Chackra voulut alors tuer Mara Jade en guise de vengeance mais celle-ci avait déjà disparu. On ignore ce qu'il advint du Jeodu par la suite.
Informations encyclopédiques
Chackra
Nom
Chackra
Nom original
Chackra
Espèce
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/10/2015

Date de modification
22/10/2015

Nombre de lectures
24 584


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Le Côté Obscur Vol. 06 : Mara Jade

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.