Champion


Champion était le meilleur joueur de pazaak de l’Antre du Pazaak de Nar Shaddaa et possesseur de la carte dorée briseuse d’égalité

  Champion était le meilleur joueur de pazaak de Nar Shaddaa. C'était très simple, ce Chadra-fan, vivant sur la Lune des Contrebandiers 4.000 avant la bataille de Yavin, ne perdait jamais une seule partie. Il disposait en effet, outre ses prodigieuses capacités sensorielles, d'un jeu de cartes redoutable, incluant notamment la carte dorée briseuse d'égalité, qui lui permettait de remporter les manches nulles.

  Terreur de l'Antre du Pazaak, il devait sans doute reverser une partie de ses gains à l'Échange, et ne jouait que contre les meilleurs, c'est à dire ceux qui avaient battu les célébrités de l'Antre, Geredi, Dahnis, et S4-C8, afin de stopper leur série et d'éviter que la fin de l'invincibilité des joueurs ne fasse perdre des clients à l'Échange. On peut supposer que c'est en raison de ses capacités similaires à celle de Champion, que Kaalah-Nah fut interdit de pazaak, de peur qu'elle n'arrive à le battre.

  Cependant, c'est une autre personne qui mit fin à l'invincibilité de Champion. Meetra Surik, à la recherche de l'Échange, battit Geredi, Dahnis et S4-C8, forçant le champion à intervenir. Bien qu'elle aurait pu l'influencer pour le convaincre de perdre, elle le battit trois fois de suite à la loyale et Champion, dépité, jura mais un peu tard qu'il ne perdrait plus jamais et lui remit la carte dorée.

Champion

"C'est toi, gros dur?"
Image extraite du jeu vidéo Knights of the Old Republic II - The Sith Lords


  On aurait pu croire que leur chemin ne se recroiseraient plus, mais Atton Rand, qui avait besoin d'une couverture pour introduire T3-M4 dans les entrepôts de Vogga le Hutt, fit appel à Champion, qui, peu rancunier et sans doute satisfait de jouer un bon tour au Hutt, apporta le droïde comme une vente pour Vogga, prétextant qu'il l'avait gagné au pazaak. Après avoir souhaité bonne chance au petit droïde, il repartit sans doute jouer, sans savoir que son intervention allait permettre le sauvetage de l'Exilée et la chute de G0-T0, seigneur de l'Échange.

Champion

"Bonne chance, petit droïde !"
Image extraite du jeu vidéo Knights of the Old Republic II - The Sith Lords



Actualités en relation

The Mandalorian : Gina Carano au casting ?

A peine vient-on apprendre l'arrivée quasi-certaine de Pedro Pascal dans le rôle titre de The Mandalorian, voilà qu'une seconde info de casting nous arrive tout droit des Etats-Unis ! En effet, The Wrap vient d...


Informations encyclopédiques
Champion
Nom
Champion
Espèce
Fonctions
Joueur de pazaak
Être le meilleur à ce jeu
Affiliation
Échange (probable)

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/08/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
20 936


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Champion" 4 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.