Charal


Charal était une femme sensible à la Force, ayant fait partie des Sœurs de la Nuit de Dathomir. Un jour ellle quitta sa planète et finit par rejoindre les Maraudeurs de Terak, dont elle devint la sorcière.

  Charal était une Sœur de la Nuit venant de Dathomir et âgée d'une centaine d'années. Elle était à la fois mystérieuse et dangereuse. Elle avait de longs cheveux d'un noir profond, comme la noirceur de son âme. Elle était habillé par une armure de métal qu'elle recouvrait avec une cape de plumes noires. Elle possédait également une bague magique dont elle se servait pour sa magie.

  Comme toute Sœur de la Nuit, Charal pouvait utiliser la Force, et ce en utilisant des sorts. Apparemment, sa bague devait être empreinte d'une énergie dont elle se servait. Les pouvoirs de Charal étaient immenses dans le domaine de la transformation. Elle pouvait changer son apparence et sa voix, ainsi que l'apparence d'un autre être. Le plus mystérieux restait sa transformation en corbeau. Tous ces phénomènes étranges ne furent jamais clairement expliqués, et cela pourrait remettre en question les limites de la Force par les plus grands adeptes de ce flux mystique.

   Un beau jour, Charal quitta les Sœurs de la Nuit, ainsi que Dathomir dans des conditions inconnues. Pour fuir toutes représailles de son clan ou encore des Jedi qu'elle pourrait croiser, elle rejoignit le cruel Terak et sa bande de Maraudeurs Sanyasian, après plusieurs décennies à s'en sortir seule. Elle devint alors la sorcière de Terak. Leur voyage spatial s'arrêta lorsque le vaisseau des Maraudeurs s'écrasa sur la lune d'Endor.

Charal

Charal pendant la phase de transformation.


  Charal assista à la rencontre entre Terak et un homme du nom de Salak. Ce dernier recherchait une source de puissance pour quitter la planète. Ce fut à ce moment-là que Terak voulut s'emparer de la puissance, une puissance que Charal pouvait lui donner grâce à sa magie. Elle accompagnait Terak lorsqu'il trouva le vaisseau de la famille Towani, et la fameuse puissance. Charal échoua cependant à la libérer et fut chargée de retrouver Cindel Towani et de la ramener auprès de Terak, afin que la jeune fille libère cette puissance.

  Charal transformée en oiseau parvint à retrouver Cindel dans la maison d'un certain Noa, et l'espionna pour en savoir plus sur elle. Le lendemain, elle attira celle-ci en imitant la voix de sa mère, Catarine Towani, et en donnant l'illusion d'être une jeune femme amicale. Elle put ainsi capturer Cindel et l'emmener auprès de son roi. Mais la jeune fille refusa de coopérer et Terak, en proie à la colère, menaça de tuer la fille et la sorcière plus tard, puis les jeta en cellule. Dans les prisons, Charal tenta de convaincre Cindel de coopérer, en mentionnant ce qui était arrivé à un dénommé Salak.

  Noa, Teek et Wicket, les amis de Cindel, vinrent la libérer ainsi que les Ewoks retenus captif par Terak. Cindel empêcha Wicket de libérer Charal. Celle-ci du convaincre Terak de son utilité. Le roi accepta, lui remit sa bague magique qu'elle utilisa pour se transformer en corbeau et retrouver les fuyards. Elle ne remarqua pas que le roi lui retirait discrètement la bague. La bataille qui s'en suivit marqua la mort de Terak, condamnant Charal à une vie sous sa forme animale.

Charal

Charal s'est transformée avec sa monture afin de piéger Cindel.

Informations encyclopédiques
Charal
Nom
Charal
Espèce
Lieu de naissance
Taille
1,77 m
Fonctions
Armes
Affiliation
Soeur de la nuit
Marauders d'Endor

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
22 026


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.