Charr


Charr était le Sénateur de Corellia lorsqu'éclata la Seconde Insurrection Corellienne, et il donna sa démission quelques temps avant la création de la Confédération Corellienne.

  Charr était un politicien Corellien qui était le Sénateur du Secteur Corellien lorsqu'éclata la Seconde Insurrection Corellienne. Durant cette période tendue entre son secteur et le gouvernement de l'Alliance Galactique, on peut supposer qu'il tenta de trouver une solution pacifique pour régler le différend entre les deux parties ( peut-être notamment en aidant à l'organisation de négociations sur la Station Toryaz ).

  Malheureusement, la situation ne s'arrangea pas, et s'envenima même lorsque Cal Omas ordonna la création  par Jacen Solo de la Garde de l'Alliance Galactique, qui n'était finalement qu'une police secrète principalement utilisée pour arrêter les Corelliens vivant sur Coruscant. Suite à l'organisation de rafles très médiatisées, et globalement bien appréciées du grand public, le Sénateur Charr n'eut d'autre choix que de présenter le retrait de l'Ambassadeur Corellien sur Coruscant et au sein de l'Alliance Galactique, affirmant que les actes de la Garde bafouaient les Droits humains.

  Par la suite, on ignore ce qu'il advint du politicien, mais il retourna probablement sur son monde natal afin de ne pas être arrêté comme ses compatriotes.


Actualités en relation

Delcourt : Sortie de Forces du destin

Sortie aujourd'hui même de Forces du destin, une parution de la rubrique Comic. La date prévue est donc le 07/11/2018. Description officielle : Ce recueil est l'occasion de célébrer les personnages de Leia, Rey...


Informations encyclopédiques
Charr
Nom
Charr
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/11/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
17 398


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • L'Héritage de la Force, Vol. 2 : Descendances

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.