Chates


Chates était un jeune humain appartenant au groupe des Infestations, en charge de l'extermination de la vermine sur Corellia pour le compte des Vers Blancs.

  Chates était un Souillard des Vers Blancs en charge de l'extermination de la vermine. Orphelin, il était le fils d'un fermier tué par des braqueurs alors qu'il se trouvait dans une banque de Coronet. Se retrouvant seul dans la vile, sans personne vers qui se tourner, il rejoignit les Souillards très jeune.

  Il était là lorsque Han Solo fut amené à Proxima dans l'Antre des Vers Blancs après avoir perdu une cargaison de coaxium qu'il devait ramener. Chates comptait bien s'occuper lui-même d'Han Solo afin de s'attirer les faveurs de Rebolt, un des voyous des Vers Blancs qu'il admirait par-dessus tout.
Informations encyclopédiques
Chates
Nom
Chates
Lieu de naissance
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2019

Date de modification
10/09/2019

Nombre de lectures
379


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.