Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dracmus
Dracmus était une Sélonienne strérile appartenant à la Tanière Hunchuzuc et qui s'allia à Han Solo durant la Première Insurrection Corellienne.
Davu Golec
Davu Golec était un homme politique travaillant au ministère des Renseignements de la République et ami de la Duchesse Satine.
Ardus Kaine
Grand Moff qui créa l'Alignement de Pentastar après la Bataille d'Endor
Ayanos Bactra
Ayanos Bactra était un Seigneur Sith Quermien qui vécut durant les Nouvelles Guerres Sith et qui règnait sur le Bactranate moins durement que ses voisins.
Sandrex Olotho
Sandrex Olotho était une espionne au service du Grand Moff Tarkin avant de devenir le bras droit de l’Amiral Fonada après la Bataille d’Endor.
Chuundar
Chuundar était le fils de Freyyr et le frère de Zaalbar. Il complota avec les esclavagistes de la Corporation Czerka pour renverser son père et devenir le chef de clan...

Fiches en relation


Galen
Galen était un agent du SIS qui collabora avec le Chevalier Jedi contre les menées de Dark Angral sur Coruscant et Nar Shaddaa.
Oppresseur
L’Oppresseur était un cuirassé de classe Pourfendeur modifié qui servait de vaisseau amiral au Sith Dark Angral.
Confrontation sur l'Oppresseur
La confrontation à bord de l’Oppresseur mit aux prises Dark Angral face à l’élève d’Orgus Din et le padawan Kira Carsen, avec pour enjeu le sort de l’Ordre Jedi sur...
Ottau
Ottau était un agent du SIS sur Ord Mantell qui assista le Chevalier Jedi dans la conquête d’une base de Dark Angral.
Sadic
Le Seigneur Sadic était un apprenti de Dark Angral qui fut chargé de s’emparer du projet Super Garde et qui affronta le futur Héros de Tython.
Eli Tarnis
Eli Tarnis était un Seigneur Sith infiltré au sein de la République Galactique pour Dark Angral, et qui fut à l'origine de multiples armes de destruction massive.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.