Chokk


Garde du corps de Jabba le Hutt à l'époque de la Boonta Eve de -32

Continuité : Legends


  En raison du grand nombre de ses ennemis, il était rare que Jabba le Hutt se déplace sans escorte, même pour un évènement sportif tel que la Boonta Eve de -32, à Mos Espa. Ne disposant pas à cette époque de sa garde gamorréenne, le Hutt employait divers gardes du corps tels que le Klatooinien Chokk, qui était aussi fier de son travail que compétent. On ignore ce qu'il advint de Chokk à la suite de la Boonta Eve, mais aucun évènement ultérieur concernant le Hutt ne semble faire référence au Klatooinien.


Actualités en relation

HoloNet : Publication d'un pack de fiches Jedi Fallen Order

Depuis plusieurs semaines maintenant, l'équipe HoloNet est sur tous les fronts : The Mandalorian, L'Ascension de Skywalker, Resistance et même The Clone Wars. Tous ? Presque. Il faut admettre que le jeu vidéo Jedi : Fallen Order à quelque peu ét...


Informations encyclopédiques
Chokk
Nom
Chokk
Espèce
Lieu de naissance
Klatooine (probablement)
Fonctions
Garde du corps
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/02/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
14 201


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.