Christya


Tarisienne, fan de pazaak, qui aimait profiter de l'argent des autres.

  Quoi de plus excitant que les joueurs de pazaak! De beaux hommes riches qui usaient de stratégies pour gagner plein de crédits... De quoi troubler Christya, une jeune femme blonde qui aimait profiter de la richesse des autres. Aucun homme ne lui pouvait lui faire renoncer à son train de vie.

  Elle passait son temps à arpenter les tables de pazaak de la cantina de la Ville Haute. On la voyait souvent aux côtés de Niklos, le soi-disant "champion non-officiel du circuit de pazaak de Taris". Elle guettait les jeunes, beaux et riches hommes qui parvenaient à battre Niklos.

  C'est ce qui arriva quand Revan infligea une leçon au "champion". Christya déclara au vainqueur qu'il était son genre d'homme et elle lui proposa de s'éclipser tous les deux dans la salle juste à côté : le barman pouvait leur concocter un petit cocktail pour seulement 20 crédits. Si Revan jouait bien ses cartes, il n'aurait pas de la chance qu'au pazaak lors de cette soirée. Une proposition qui ne manquait pas d'arguments, mais on ignore si le futur Jedi accepta le verre proposé par Christya. Mais ce qui est sûr, c'est que cette dernière rencontra un autre homme, un noble tarisien qui pouvait faire remonter sa lignée jusqu'aux cinq maisons fondatrices de Taris. Exactement le genre de mâle qu'elle recherchait : noble, riche et venant d'une grande famille. Revan n'avait aucun titre de noblesse comme lui. Aussi rentrèrent-ils ensemble chez le noble tarisien.

  Le bombardement de Taris qui conclut le blocus de la planète tua la majorité des Tarisiens et il est fort probable que Christya en fit partie.

Christya


Enfin un vrai noble tarisien: un homme vertueux, parfait pour Christya ! Pas comme ce pauvre de Revan qui est totalement dénué de noblesse...



Note de Revan_Skywalker : Le visage de Revan qui apparaît dans cette fiche n'est pas officiel. Les images concernées ne sont fournies qu'à but illustratif, le visage de Revan étant inconnu.
Informations encyclopédiques
Christya
Nom
Christya
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Sortir avec les riches nobles tarisiens
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 062


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.