Nossit Cicer


Nossit Cicer était un officier qui servit dans la Résistance pendant la guerre contre le Premier Ordre

  Nossit Cicer servait comme major sur le Ninka, un vaisseau de la Résistance armé de bombes à plasma lourdes, sous le commandement de la vice-amirale Amilyn Holdo. En 34 ap BY, au cours de l'attaque de D'Qar par le Premier Ordre, la flotte de la Résistance procéda à l'évacuation de ses derniers membres qui n'étaient pas partis détruire la base Starkiller.

  Lorsqu'une attaque menée par Kylo Ren aboutit à la dévastation de la passerelle principale du Raddus, l'ensemble des officiers supérieurs de la Résistance - parmi lesquels l'amiral Ackbar - furent tués. Nossit Cicer rejoignit Holdo, qui de fait prit le commandement du vaisseau amiral et la tête de la Résistance.
Informations encyclopédiques
Nossit Cicer
Nom
Nossit Cicer
Espèce
Date de naissance
1 avBY
Fonctions
Major
Commandant en second du Ninka
Vaisseau
Affiliation
Interprété par
Tim Steed

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/01/2019

Date de modification
23/07/2019

Nombre de lectures
1 081


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.