Kal Clancy


Kal Clancy était un pilote de cargo qui connut l'avènement de l'Empire.

  Kal Clancy était un pilote de cargo qui parvint à fonder une famille malgré les sombres événements qui s'étaient produits à la fin de l'ancienne République et de l'Empire. Il gagnait justement sa vie en tant que pilote à bord du Lassen.

  Quelques années après la fin de la Guerre des clones, il eut une fille qu'il nomma Taryn et dont il assura l'éducation dans le domaine du pilotage. Quand elle eut seize ans, il l'autorisa à embarquer à bord du Lassen pour la former, lui prodigua de nombreux conseils et lui narra ses exploits. Toutefois, il se montra dur avec Taryn et celle-ci finit par partir pour devenir pilote dans une société de transport de courrier du noyau. En voyant la carrière qu'emprunta sa fille, Kal ne cacha pas sa déception ; en revanche, il masqua très bien la fierté qu'il éprouvait tout de même pour les réussites de sa fille.


Actualités en relation

Holonet : C'est l'heure des fiches !

C'est dimanche, et c'est donc jour de fiche. Pour aujourd'hui, c'est Morgoth qui vous propose de vous plonger dans l'univers Légende avec la suite du pack sorti en juillet, centré sur la série des...


Informations encyclopédiques
Kal Clancy
Nom
Kal Clancy
Espèce
Fonctions
Pilote de cargo
Vaisseau

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/04/2015

Date de modification
22/04/2015

Nombre de lectures
3 081


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Adventure Journal 07
  • Tales from the Empire

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.