Droidbait (CT-00-2010)


Droidbait était un soldat clone débutant qui fut tué lors de la bataille de la lune de Rishi.

  Récemment intégré à la Grande Armée de la République, le soldat clone connu sous le surnom de "Droibait" (chair à droïde) fit partie du second groupe de combattants déployé depuis Kamino, avant même d'avoir terminé son entraînement militaire intensif. Moins bien préparé que les premiers soldats clones déployés lors de la bataille de Géonosis, Droidbait eut la chance de recevoir une affectation en théorie moins dangereuse, sur la lune de Rishi, au sein d'une Station de Surveillance vitale pour empêcher toute attaque sur son monde natal, Kamino.

  Toutefois, à la faveur d'une pluie de météorites, une escouade de Commandos Droïdes parvint à s'infiltrer dans la base, après avoir mis hors de combat la sentinelle, CT-327. Ne recevant aucune réponse du garde, le sergent O'Niner envoya à sa recherche les soldats Nub et Droidbait. Les deux clones eurent la désagréable surprise de tomber nez-à-nez avec les Commandos Droïdes, qui profitèrent de l'effet de surprise et du terrain pour abattre les deux soldats clones.


Actualités en relation

Delcourt : Sortie de Dark Vador Intégrale Volume 1

Sortie aujourd'hui même de Dark Vador Intégrale Volume 1, une parution de la rubrique Comic. La date prévue est donc le 19/06/2019. Description officielle : Depuis la transformation d’Anakin Skywalker en Dark Vador, le bras...


Informations encyclopédiques
Droidbait (CT-00-2010)
Nom
Droidbait (CT-00-2010)
Espèce
Humain (clone)
Lieu de naissance
Taille
1,83 m
Fonctions
Soldat Clone
Armes
Affiliation
Interprété par
VF Serge Biavan (s1-4)

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/11/2008

Date de modification
28/08/2018

Nombre de lectures
14 636


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.