Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Fiolla
Agent d'élite de l'Autorité du Secteur Corporatif
Nohn Veyaiko
Nohn Veyaiko était un némoidien travaillant pour Nem'ro le Hutt à l’époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith.
Edallia Monotheer
Femme de Dalls Petothel et mère de Gara Petothel, appelée aussi Lara Notsil
Siqo Vass
Siqo Vass était le Capitaine de l’Honneur de Krayt qui défendait des vaisseaux commerçants légitimes contre les pirates et la Fédération du Commerce.
Ziv Banks
Ziv Banks était un contrebandier, ami de Toob Ancher, qui fut tué au cours d’une fusillade dans une cantina de Nar Shaddaa.
Loci Rosen
Marchand mon calamari plutôt malchanceux dont on pense qu'il intégra l'Alliance Rebelle

Fiches en relation


Malita Tal
Malita Tal était une chanteuse née dans l'Empire Eternel et qui connut la mort de l'Empereur Valkorion. Populaire, elle se fit aussi bien connaître pas ses talents artistiques que ses...
Alliance Éternelle
L'Alliance Éternelle était un mouvement militaire clandestin qui luttait contre l'Empire Eternel d'Arcann pour libérer la galaxie.
Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.