Cosdra


Cosdra était une sentinelle Twi'lek qui travaillait pour les Vers Blancs sur Corellia à l'époque ou Han Solo tenta de s'enfuir de la planète avec Qi'Ra.

Continuité : Canon


  Cosdra était une jeune Twi'lek à la peau orange orpheline qui vivait sur Corellia et faisait partie des Souillards qui travaillaient pour les Vers Blancs. Grâce à sa loyauté envers ses supérieurs, elle avait réussi à améliorer ses conditions de vie en devenant une des sentinelles pour l'Antre et pouvait ainsi profiter d'un air un peu plus frais que ses compagnons travaillant dans les sous-terrains.

  Elle vivait près de la surface avec Lekelf, et portait un masque respiratoire et de communication. Elle se trouvait sur Corellia lorsque Han Solo fut mené devant Proxima dans le repaire des Vers Blancs à cause de la perte d'une cargaison de coaxium.
Informations encyclopédiques
Cosdra
Nom
Cosdra
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Sentinelles
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2019

Date de modification
10/09/2019

Nombre de lectures
2 863


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.