Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Tikkes
Tikkes était un Quarren du Sénat Galactique qui rejoignit les Séparatistes au moment de la Guerre des Clones.
Zenoc Quah
Zenoc Quah était un Yuuzhan Vong qui collabora avec Dark Maladi pour saboter le Projet Ossus et concevoir Oméga Rouge. Il fut tué par Jariah Syn.
Wullf Yularen
Colonel du Bureau de la Sécurité Impériale stationné sur l'Etoile de la Mort
Desanne
Commandant impérial ayant servi à bord du Super Destroyer Executor
Misik
Eclaireur impérial qui fut tué suite à son duel avec Luke Skywalker sur Endor
Rolt
Rolt était un Gotal vivant sur le Colossus qui fut abusivement arrêté par les Stormtroopers du Premier Ordre.

Fiches en relation


Gallius Rax
Gallius Rax était un amiral de l'Empire qui fut recruté par Palpatine dès son plus jeune âge sur Jakku ; après la mort de l'Empereur Gallius Rax devint le garant...
Sinjir Rath Velus
Sinjir Rath Velus était un ancien officier de probité du BSI qui quitta l'Empire après la bataille d'Endor, pour rejoindre le groupe de Norra Wexley dans la traque de Rae...
Jom Barell
Le major Jom Barell faisait partie d'un commando de la Nouvelle République envoyé sur Akiva pour sauver Wedge Antilles. Il accompagna ensuite Norra Wexley dans la traque de Rae Sloane...
Bataille d'Akiva [+4]
La bataille d'Akiva fut remportée par la République à l'issue d'une réunion secrète entre des membres hauts placés de l'Empire, et vit la libération de Wedge Antilles.
Ravageur
Le Ravageur était le super destroyer stellaire qui appartint successivement à la grande amirale Rae Sloane, au Conseiller Gallius Rax, et au Grand Moff Randd, et qui fut détruit lors...
Riposte - 1. Riposte
"Riposte" est le premier tome de la trilogie "Riposte" de Chuck Wendig, qui relate les événements ayant lieu peu après la mort de l'Empereur Palpatine.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.