CS-515


CS-515 était un stormtrooper du Premier Ordre qui fut en poste sur le Colossus.

  Dans sa machine de guerre bien rodée, le Premier Ordre endoctrinait très efficacement ses stormtroopers, mais cela ne suffisait pas à les préparer à tout. Si Finn ouvrit les yeux sur ce qu'on lui demandait de faire, CS-515, lui, en tira plutôt un sérieux mal de crâne.

  Faisant partie des soldats déployés sur le Colossus sous les ordres du Commandant Pyre, il patrouillait pour trouver tous les individus suspects. Sa chance bascula quand il tenta d'arrêter les enfants Eila et Kel. Ils ne se laissèrent pas faire et ils réussirent à le faire tomber, et même l'assommer.

  Les enfants firent appel à Kazuda Xiono et Neeku Vozo pour les aider à gérer le problème. Kaz s'empara de l'armure de CS-515 pour infiltrer les rangs du Premier Ordre, tandis que le soldat restait sous la garde de Neeku, qui n'hésita pas à le renvoyer à l'inconscience. Sous son identité, Kaz attira l'attention de ses supérieurs qui décidèrent de le reconditionner, mais il parvint à rendre son équipement à CS-515 à temps pour que ce soit le soldat qui subisse ce traitement.


Actualités en relation

HoloNet : Critique des 15 premiers romans du nouveau canon

La critique est facile, l'art est difficile. » Ce n'est pas faute de le savoir, c'est pourquoi nous tâchons sur HoloNet de critiquer de façon constructive. Aujourd'hui, c'est mon tour, et je vous propose une...


Panini : Critique de Dark Vador, Seigneur Noir des Sith #3

Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith 3 – Mers de feu, est sorti le 5 juin 2019 chez Panini, et le résumé est disponible ici sur l’encyclopédie. Nous retrouvons au scénario Charles Soule et exceptionnellement Chuck Wendig...


Informations encyclopédiques
CS-515
Nom
CS-515
Espèce
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/02/2019

Date de modification
15/02/2019

Nombre de lectures
1 377


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.