Damrosch


Damrosch était un Hutt qui avait installé une usine sur Nar Shaddaa à l'époque de l'Ancienne République. Il fut l'instigateur de la destruction d'armes biologiques du Second Empire Sith sur cette lune.

  Damrosch était un Hutt qui menait ses affaires sur la lune de Nar Shaddaa. Bien que nous ignorions quelle était sa place dans la hiérarchie du Cartel des Hutts, le tatouage qu'il présentait au niveau du cou était similaire à celui de Fa'athra, laissant présager que les deux Hutts appartenaient au même kajidic. Le second tomba en disgrâce à cause du de l'Empire Sith de Vitiate, tandis que Damrosch prospérait avec ses alliés de la République.

  Damrosch avait installé une usine dans le secteur industriel inférieur de Nar Shaddaa et permit à la République de circuler dans ses territoires. Souvent présent dans son usine, le Hutt remarqua l'installation des laboratoires Mieux Vivre. Ne voulant laisser aucune chance à la concurrence, Damrosch se renseigna sur eux. Il découvrit que le laboratoire était responsable de l'enlèvement de nombreux civils et semblait être une couverture pour l'Empire.

  Damrosch devait intervenir auprès de Mieux Vivre pour faire payer aux impériaux d'être présent dans une zone qui leur est interdite. Il trouva un combattant de la République enclin à l'aider, le sort de civils innocents et l'histoire de l'Empire servant à le convaincre. Il demanda à son nouveau champion d'accéder aux données du laboratoire pour avoir les preuves de l'implication impériale.

  Le combattant républicain réussit sa mission et apporta à Damrosch des preuves que l'Empire se servait de Mieux Vivre pour fabriquer en secret des armes biologiques illégales. Les preuves accablant l'Empire étaient suffisantes pour obtenir de la République une destruction des laboratoires. Damrosch put alors reprendre ses affaires tranquillement dans le secteur, en faisant bien comprendre à l'Empire Sith qu'il ne servait à rien de tenter de doubler les Hutts sur leur propre terrain.

Damrosch

Damrosch sur sa couchette dans son usine de Nar Shaddaa
Source : The Old Republic



Actualités en relation

Nouveau groupe de fiches : Les Hutts de The Old Republic

On pourrait croire que c’est l’année du Hutt sur l’HoloNet, avec la publication aujourd’hui d’un second groupe de fiches dédiées à cette espèce singulière de l’univers Star Wars. Rappelez-vous, d...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Damrosch
Nom
Damrosch
Espèce
Fonctions
Membre du Cartel des Hutts
Directeur d'usine sur Nar Shaddaa
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/06/2017

Date de modification
19/06/2017

Nombre de lectures
602


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.